Enduracers Official Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Enduracers Modding Team, the Official Forum
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Flash one's lights / Faire des appels de phares

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Mathieu B
Visiteur



Number of posts : 5
Registration date : 2015-03-27

Flash one's lights / Faire des appels de phares Empty
PostSubject: Flash one's lights / Faire des appels de phares   Flash one's lights / Faire des appels de phares EmptyFri 27 Mar - 14:36

Hello ! Congratulations for this mod.

I tried to configurate my wheel in order to have "appels de phares" with this tutorial :

http://www.enduracers.com/readme/readme/EnduranceSeriesv4/es_readme_configurationFR.html

Headlights are OK, "appels de phares" not.

I am almost certain that I followed correctly your tutorial ... I don't understand.

Hoping someone will have an idea ... thanks ! :lol4:
Back to top Go down
MaD_King
EnduRacers beta test
MaD_King


Number of posts : 3119
Age : 50
Localisation : Toulouse (31) FRANCE
Registration date : 2006-09-27

Flash one's lights / Faire des appels de phares Empty
PostSubject: Re: Flash one's lights / Faire des appels de phares   Flash one's lights / Faire des appels de phares EmptyFri 27 Mar - 14:46

Is your Logitech profiler running when game running? Are the key/button well configured in your rFactor controls?
Back to top Go down
http://www.gentlemen-racers.org/
Mathieu B
Visiteur



Number of posts : 5
Registration date : 2015-03-27

Flash one's lights / Faire des appels de phares Empty
PostSubject: Re: Flash one's lights / Faire des appels de phares   Flash one's lights / Faire des appels de phares EmptyFri 27 Mar - 16:23

Je vais continuer en français si ça ne vous dérange pas,
comme ça je vais essayer d'être précis !

J'ai bien crée un profil pour le mode, avec les valeurs conseillées.
Je clique bien sur "Lecture Endurance Series" sur le profiler (RFactor.exe du mode)
A la place de la touche V (tutoriel), j'ai mis la touche CTRL pour les phares dans le jeu, et crée une commande "appel de phares" pour le bouton 8 (le rouge à gauche, sur le G25), sur le profiler.
J'ai appuyé 4 fois sur CTRL pendant l'enregistrement et j'ai appliqué les mêmes options d'enregistrement.

CTRL Appuyer
Pause 0.1
CTRL Relâcher
Pause 0.1
CTRL Appuyer
Pause 0.1
CTRL Relâcher
Pause 0.1
CTRL Appuyer
Pause 0.1
CTRL Relâcher
Pause 0.1
CTRL Appuyer
Pause 0.1
CTRL Relâcher
Pause 0.1

Est-ce que j'ai oublié quelque chose ?

Merci de votre aide :lol4:
Back to top Go down
MaD_King
EnduRacers beta test
MaD_King


Number of posts : 3119
Age : 50
Localisation : Toulouse (31) FRANCE
Registration date : 2006-09-27

Flash one's lights / Faire des appels de phares Empty
PostSubject: Re: Flash one's lights / Faire des appels de phares   Flash one's lights / Faire des appels de phares EmptyFri 27 Mar - 19:53

Je pense que la touche Control n'est pas une touche affectable à une commande dans rF, car elle est utilisée en combinaison pour les réglages rétros par exemple.
Essaye avec une touche standard (H) par défaut.
Mathieu B wrote:
Je vais continuer en français si ça ne vous dérange pas,
comme ça je vais essayer d'être précis !

J'ai bien crée un profil pour le mode, avec les valeurs conseillées.
Je clique bien sur "Lecture Endurance Series" sur le profiler (RFactor.exe du mode)
A la place de la touche V (tutoriel), j'ai mis la touche CTRL pour les phares dans le jeu, et crée une commande "appel de phares" pour le bouton 8 (le rouge à gauche, sur le G25), sur le profiler.
J'ai appuyé 4 fois sur CTRL pendant l'enregistrement et j'ai appliqué les mêmes options d'enregistrement.

CTRL Appuyer
Pause 0.1
CTRL Relâcher
Pause 0.1
CTRL Appuyer
Pause 0.1
CTRL Relâcher
Pause 0.1
CTRL Appuyer
Pause 0.1
CTRL Relâcher
Pause 0.1
CTRL Appuyer
Pause 0.1
CTRL Relâcher
Pause 0.1

Est-ce que j'ai oublié quelque chose ?

Merci de votre aide :lol4:
Back to top Go down
http://www.gentlemen-racers.org/
Mathieu B
Visiteur



Number of posts : 5
Registration date : 2015-03-27

Flash one's lights / Faire des appels de phares Empty
PostSubject: Re: Flash one's lights / Faire des appels de phares   Flash one's lights / Faire des appels de phares EmptyFri 27 Mar - 20:12

Même résultat avec la touche H ... :wrong:
Back to top Go down
Mathieu B
Visiteur



Number of posts : 5
Registration date : 2015-03-27

Flash one's lights / Faire des appels de phares Empty
PostSubject: Re: Flash one's lights / Faire des appels de phares   Flash one's lights / Faire des appels de phares EmptyThu 2 Apr - 14:55

Personne n'a une idée ?
Back to top Go down
LeSunTzu
Enduracers
LeSunTzu


Number of posts : 95
Age : 55
Localisation : Paris
Registration date : 2013-12-15

Flash one's lights / Faire des appels de phares Empty
PostSubject: Re: Flash one's lights / Faire des appels de phares   Flash one's lights / Faire des appels de phares EmptyThu 2 Apr - 16:04

Le tuto fonctionne bien. Tu devrais refaire tout le process en recréant un profil dans le profiler et en vérifiant que tu sélectionnes le bon rfactor.exe si tu as plusieurs installations. Vérifie aussi que le profiler tourne bien quand tu joues (le processus doit apparaître dans le gestionnaire des tâches de windows). Si ça ne fonctionne toujours pas, vérifie que le bouton n'est pas HS.
Back to top Go down
http://lesuntzu.wordpress.com
Mathieu B
Visiteur



Number of posts : 5
Registration date : 2015-03-27

Flash one's lights / Faire des appels de phares Empty
PostSubject: Re: Flash one's lights / Faire des appels de phares   Flash one's lights / Faire des appels de phares EmptyThu 2 Apr - 16:24

Le RFactor.exe sélectionné dans le profiler est situé ici :
C:\Endurance Series\RFactor.exe

J'ai bien un processus du nom de Logitech WingMan Event Monitor quand je suis sur la piste (LWEMon.exe)

Le bouton ne peut pas être HS étant donné que je peux l'appliquer dans une commande RFactor, sans défoncer le bouton.

J'ai toujours le même problème. :mur:
Back to top Go down
Sponsored content





Flash one's lights / Faire des appels de phares Empty
PostSubject: Re: Flash one's lights / Faire des appels de phares   Flash one's lights / Faire des appels de phares Empty

Back to top Go down
 
Flash one's lights / Faire des appels de phares
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Car lights
» Start / Lights issue

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Enduracers Official Forum :: EnduRacers' Mods :: EnduRacers' MODs :: Support / Help / Troubles-
Jump to: